Le PORTAIL de vos litiges & de vos droits

Réglez tous vos litiges du quotidien

Qui sommes nous?

Acteur désormais référent de la résolution contentieuse des litiges du quotidien, par Internet et sans avocat, le Groupe Demander Justice entend mettre à profit son expertise et sa technologie au service de la prévention des litiges et l’information des consommateurs.

Le site Litige.fr vous propose chaque jour, en plus d’une information juridique quotidienne adaptée aux particuliers et à la diversité des litiges, la possibilité d’engager gratuitement une procédure de conciliation amiable, en quelques clics.

Dans une majorité de cas, un simple coup de pression juridique suffit à désamorcer une situation de litige, sans passer par la case "tribunal". Nous souhaitons que cette innovation permette à tous les consommateurs de faire valoir leurs droits gratuitement. Pour qu’aucune pratique abusive ne reste sans réponse, Litige.fr offre à ses utilisateurs l’envoi postal d’une lettre de mise en cause éditée sur le site.

Vous êtes déjà plusieurs milliers à utiliser quotidiennement nos services.
Merci pour votre confiance.


Litige.fr

Bien souvent un coup de pression juridique suffit à résoudre un litige.

La Mise en Cause est un courrier envoyé gratuitement à votre adversaire en vue d'obtenir un règlement amiable de votre litige.

Mec sample badge 01dba610725b5f49d440c792b6d0d1513a2436e84ca940777173ef306a47ac11

En l'absence de réponse satisfaisante dans un délai de 8 jours, le service vous proposera alors d'engager les poursuites judiciaires adaptées.

UN LITIGE ?

Envoyez gratuitement
une lettre de Mise en Cause
à votre adversaire

GRATUIT

  • Votre litige concerne :

Europe1 d5a63363755130dd295e04037af0c18c9d757007a7a618a5fff0353167af3bf0

"Litige.fr est le premier site en France qui vous offre la mise en cause gratuite de votre adversaire.
Vous pouvez ainsi prouver que vous avez tenté de résoudre amiablement votre litige et satisfaire à la loi."

NOTE
DE NOS UTILISATEURS

4,4/5  

28 160 dossiers déposés sur Litige.fr

TÉMOIGNAGES
DE NOS UTILISATEURS

  • Nancy

    Merci pour votre aide. Peu de temps après que j'ai fait envoyer une lettre via votre service, Expedia a enfin fait si...

     

  • Sandrine

    Merci beaucoup après avoir adressé plusieurs mails pendant presqu’un mois, j’ai enfin pu savoir où se trouvait ma com...

     

  • Eric


     

  • Agnes

    Je dois dire que j'ai été impressionnée par la vitesse de réaction de mon artisan à réception de la lettre recommandé...

     

  • Stephanie

    Un grand merci grâce à vous nous avons eu gain de cause de façon extrêmement rapide.

     

  • Jean Luc

    méthode très efficace

     

  • Bruno

    Le garage a accepté de prendre en charge une partie importante des réparations.

     

  • Clara

    Merci pour votre courrier mais j'ai contacter ma protection juridique

     

  • Dominique

    Merci pour votre intervention, elle a permis de faire réagir le responsable du magasin qui débordait de propositions ...

     

  • Antonio


     

  • Guillaume

    Merci à litige. Fr

     

  • Lucien

    Un grand merci pour votre aide dans ce dossier.

     

  • Tewfik

    Bonsoir en résumé je me trouve la meme journee avec 3 abonnements et un telephone ma ligne est coupe les deux lignes ...

     

  • Henri

    je réclame réparation

     

  • Sylvain

    Petit litige de moins de 12€, je n'y croyais pas trop et pourtant les frais m'ont été remboursés et en moins de 10 jo...

     

  • Laetitia

    Un GRAND merci :-)

     

  • Florian

    virement reçu au bout d'une semaine. merci à vous

     

  • Robert

    merci de votre aide rapide et efficace

     

  • Michel

    sfr a reconnu ces erreurs et m'a rembourse en excuse SFR m'a fait des remises importantes merci

     

  • Jerome

    Cette société travaille pour le compte de la FNAC, (FNAC market place). Suite aux différents contacts avec le service...

     

  • Dominique

    Pour le moment tout est revenu dans l'ordre merci à vous.

     

  • Christèle

    Dès réception de la lettre de mise en cause, la société m'a contactée prétextant un malentendu. Leurs belles promesse...

     

  • Thomas

    Merci beaucoup, ça faisait 3 mois que je me battait avec sfr sans aucun résultat si ce n'est des factures de plus en ...

     

  • andre

    j'ai eu gain de cause pour facture abusive,,mais pas pour publicité mensongère,car je paie toujours deux abonnements ...

     

  • Jean-robert

    Affaire réglée en trois jours, merci !

     

  • Nicolas

    La lettre de rappel à eu son effet et nous avons obtenu notre préjudice sans engager de démarches juridiques. c est p...

     

  • Mrie madeleine

    j'ai du prendre un expert allemand car la voiture est au garage en Allemagne Cordialement Madame Senger

     

  • Carine

    CELLA FAIT BIENTOT TROIS MOIS QUE NOUS AVONS SOUSCRIT NOTRE LIGNE CHEZ FREE ET PAS DE TEL2PHONE PAS D4INTERVENTION FR...

     

  • Magali

    Merci de votre aide.

     

  • Maxime

    Grâce à la lettre, j ai reçu un e-mail d'amazon qui me confirme avoir remboursé le premier article et que le deuxième...