BOURSORAMA
Boursorama est 5e du classement des marques bancaires préférées des Français - Sondage d'Opinion Way mené en février 2023 sur un échantillon de plus de 4 900 personnes âgées de 18 ans et plus.
Comment fermer un compte Boursorama ?
Pour un compte jeune ou un compte joint, la demande de clôture peut être communiquée directement sur l'application mobile ou sur le site Internet de Boursorama dans la section "Aide & Contact" ou par courrier à cette adresse :
Boursorama Banque - Service Client - 44 Rue Traversière - CS 80134 - 92772 Boulogne Billancourt Cedex.
Pour la fermeture du compte joint, la requête doit être datée et signée par les deux titulaires avec leurs pièces d'identité respectives.
Pour la fermeture du compte jeune, ce sont les deux représentants légaux qui doivent signer la demande. Leurs pièces d'identité respectives, un duplicata du livret de famille ou de l'acte de naissance de l'enfant, ainsi que le RIB doivent être joints à la demande.
Pour les autres comptes bancaires, veuillez vous reporter aux conditions générales de Boursorama qui expliquent les démarches à accomplir.
Comment contacter Boursorama ?
Pour une opposition sur votre carte bancaire :
- Visa Classic ou Welcome ou Kador : (+33)9 77 40 10 08 ;
- Visa Premier : (+33)4 42 60 53 44 ;
- Ultim ou Metal : (+33)8 00 10 51 53.
Pour déposer une réclamation, rendez-vous dans votre espace client ou remplissez en ligne le formulaire de contact : boursorama.com/contact/reclamation.
Avec Litige.fr, envoyez une lettre de mise en cause gratuite (confère nos CGS) à Boursorama ou une lettre de mise en demeure par un huissier partenaire de Litige.fr.
Si malgré votre précédent courrier vous n'obtenez pas satisfaction et avant d'engager une procédure judiciaire contre Boursorama, recourez à une médiation menée par le médiateur de la FBF (différend bancaire) ou celui de l'AMF (litige lié à une opération en lien avec les marchés financiers).
La médiation avec Boursorama n'a rien donné ? Saisissez le Tribunal compétent avec l'aide de Litige.fr.
- Le Settlement Score (SC) : pourcentage des recours contre l'enseigne ayant été suivis d'une indemnisation et/ou d'un gain de cause.
- Le Year-on-year (YOY) : l'évolution annuelle du nombre de recours contre l'enseigne.