E.Leclerc
Comment contacter le service client d'e leclerc ?
Le service client d'E.Leclerc est joignable par téléphone au 09 69 32 42 52 (prix d'un appel local) du lundi au samedi de 9h à 19h.
Concernant les offres L Commerce, votre réclamation écrite peut être adressée par e-mail (commande@serviceclients.leclerc) ou par courrier postal en passant par Litige.fr pour envoyer gratuitement1 à E.Leclerc une lettre de mise en cause qui sera encadrée juridiquement.
Si celle-ci reste sans effet, passez à la vitesse supérieure via Litige.fr avec l'envoi à E.Leclerc d'une lettre de mise en demeure par un huissier partenaire de Litige.fr.
Si le différend avec E.Leclerc persiste avant de saisir le Tribunal compétent avec l'appui de Litige.fr, faites appel au médiateur de la FEVAD (Fédération du E-commerce et de la Vente À Distance).
Pour un litige relatif à une offre d'un vendeur tiers à L Commerce, vous devrez lui adresser directement votre réclamation via votre espace client : "Mon Compte" > "Mes commandes" > "Retour ou réclamation".
- Le Settlement Score (SC) : pourcentage des recours contre l'enseigne ayant été suivis d'une indemnisation et/ou d'un gain de cause.
- Le Year-on-year (YOY) : l'évolution annuelle du nombre de recours contre l'enseigne.