
Leroy Merlin
Comment contacter le sav de leroy merlin ?
Vous pouvez le joindre de 3 manières :
- Via le formulaire en ligne de contact ;
- Par téléphone : 03 59 57 46 04 (appel non surtaxé) ;
- Via le chat en ligne de Leroy Merlin.
- Si votre demande ne concerne pas l'application des CGV du site Internet Leroy Merlin, vous pouvez envoyer un e-mail : relationclient.siege@leroymerlin.fr ;
- Si vous souhaitez exercer votre droit de rétractation sur un achat en ligne, envoyez un e-mail à cette adresse : contact.site.internet@leroymerlin.fr.
Litige.fr permet d'adresser gratuitement à Leroy Merlin une lettre de mise en cause gratuite1 ou une lettre de mise en demeure par un huissier partenaire de Litige.fr.
Si la réponse apportée par Leroy Merlin à votre réclamation écrite ne vous satisfait pas, vous pouvez saisir le médiateur de la FEVAD (démarche amiable facultative avant d'engager une procédure judiciaire).
Si la lettre et/ou la médiation s'avère(nt) inefficace(s), vous pouvez saisir le Tribunal compétent avec l'appui de Litige.fr.
Combien de temps pour ramener un article chez leroy merlin ?
Vous avez 6 mois pour retourner votre article à Leroy Merlin, à compter de son achat.
Comment obtenir une facture leroy merlin ?
La facture a été envoyée par Leroy Merlin par e-mail lorsque la commande a été expédiée. Si vous ne la retrouvez pas, celle-ci est téléchargeable dans les 45 jours maximum qui suivent votre achat via votre espace client sur le site Internet de Leroy Merlin.
- Le Settlement Score (SC) : pourcentage des recours contre l'enseigne ayant été suivis d'une indemnisation et/ou d'un gain de cause.
- Le Year-on-year (YOY) : l'évolution annuelle du nombre de recours contre l'enseigne.