Leroy Merlin
Comment contacter le sav de leroy merlin ?
Vous pouvez le joindre de 3 manières :
- Via le formulaire en ligne de contact ;
- Par téléphone : 03 59 57 46 04 (appel non surtaxé) ;
- Via le chat en ligne de Leroy Merlin.
- Si votre demande ne concerne pas l'application des CGV du site Internet Leroy Merlin, vous pouvez envoyer un e-mail : relationclient.siege@leroymerlin.fr ;
- Si vous souhaitez exercer votre droit de rétractation sur un achat en ligne, envoyez un e-mail à cette adresse : contact.site.internet@leroymerlin.fr.
Litige.fr permet d'adresser à Leroy Merlin une lettre de mise en cause gratuite1 ou une lettre de mise en demeure par un huissier partenaire de Litige.fr.
Si la réponse apportée par Leroy Merlin à votre réclamation écrite ne vous satisfait pas, vous pouvez saisir le médiateur de la FEVAD.
Si la médiation s'avère inefficace, vous pouvez saisir le Tribunal compétent avec l'appui de Litige.fr.
Combien de temps pour ramener un article chez leroy merlin ?
Vous avez 6 mois pour retourner votre article à Leroy Merlin, à compter de son achat.
Comment obtenir une facture leroy merlin ?
La facture a été envoyée par Leroy Merlin par e-mail lorsque la commande a été expédiée. Si vous ne la retrouvez pas, celle-ci est téléchargeable dans les 45 jours maximum qui suivent votre achat via votre espace client sur le site Internet de Leroy Merlin.
- Le Settlement Score (SC) : pourcentage des recours contre l'enseigne ayant été suivis d'une indemnisation et/ou d'un gain de cause.
- Le Year-on-year (YOY) : l'évolution annuelle du nombre de recours contre l'enseigne.