Avocat à Sens,
Bourgogne Franche-Comté

Le barreau de Sens est composé de 32 avocats inscrits, de spécialités différentes, pour répondre aux besoins de la population estimée à 27 403 habitants en 2022. À proximité, se trouvent le Tribunal de commerce et le Conseil des Prud’hommes de Sens pour résoudre les litiges en droit du travail, les litiges travaux tels qu’un abandon de chantier.

Litige.fr vous met en relation avec un avocat Sénonais partenaire et compétent pour connaître de votre affaire et vous assister du règlement amiable à la procédure judiciaire.



Faire appel à un avocat spécialiste à Sens pour résoudre votre différend grâce au réseau partenaires de Litige.fr



J’ai besoin d’un avocat pour une procédure d’expulsion locative


Pour les litiges afférents au droit immobilier comme le recouvrement de loyers impayés, l’expulsion locative, un avocat spécialiste du droit immobilier est compétent pour vous assister et vous représenter devant le Tribunal judiciaire de Sens afin d’obtenir gain de cause.



Je subis des impayés de la part de mon cocontractant depuis quelque temps


Dans les relations d’affaires, si votre cocontractant ne respecte pas ses obligations contractuelles type paiement de factures, vous pouvez solliciter les services d’un avocat en droit des affaires pour obtenir le recouvrement de factures impayées auprès d’une clientèle B2B, devant le Tribunal de commerce de Sens.



J’ai besoin d’un avocat pour un divorce par consentement mutuel


Un avocat spécialiste en droit de la famille est compétent en matière de divorce. Pour les divorces par consentement mutuel, quand les deux parties souhaitent toutes les deux mettre fin à leur union, chacune des parties a besoin d’un avocat pour entamer et achever la procédure de divorce.

Plus de 138 640 dossiers déposés
ces 12 derniers mois.
/5
(basé sur avis clients)

Trouver un avocat
à Sens

Sur les 12 derniers mois, plus de 463 dossiers ont été déposés sur Litige.fr pour la région  Bourgogne Franche-Comté.
Cela représente 0,33 % de l'ensemble du territoire national.


Les plaignants agissent pour un ou plusieurs des motifs suivants :


  • 0,86 % des affaires concernaient la catégorie Achat | Livraison | E-commerce | Vente
  • 0,22 % des affaires concernaient la catégorie Auto | Vice caché | Expertise | Garagiste | Véhicule
  • 0,22 % des affaires concernaient la catégorie Travaux | Artisans | Réparations

Questions fréquentes sur les avocats à Sens

Quel avocat choisir à Sens pour faire une demande de rappel de salaire pour heures supplémentaires ?

Un avocat spécialiste en droit du travail à Sens est à même de prendre en charge ce type de dossier en saisissant le Conseil des Prud’hommes de Sens.

Combien coûte un avocat à Sens ?

Pour les conseils juridiques suivis d’un accompagnement dans le but de résoudre un différend, le coût dépend de plusieurs facteurs comme : l’ancienneté de l’avocat au barreau, la discipline concernée (droit de la famille, immobilier, affaires), la complexité de l’affaire, l’obtention ou non d’une aide juridictionnelle. Le montant de sa rémunération figure sur la convention d’honoraires à signer.

Comment trouver le meilleur avocat à Sens ?

Les avocats spécialistes de Sens faisant partie du réseau partenaires de Litige.fr accompagnent le justiciable dans chacune des étapes procédurales pour le conseiller et le représenter.

Nos packs adaptés à chaque besoin
Choisissez votre formule

Votre procédure complète assistée par un avocat

Avocat | PROCÉDURE COMPLÈTE
PROCÉDURE AMIABLE & JUDICIAIRE

Mise en demeure par Avocat
Saisine du TRIBUNAL JUDICIAIRE

Note clients² : /5
la procédure
Édition du dossier juridique complet Consultation téléphonique avec votre avocat Tentative de règlement amiable du litige Assignation de l'adversaire au tribunal par votre avocat Signification de l'assignation par Huissier de Justice Conclusions et autres échanges d'écritures Représentation à l'audience de plaidoirie par votre avocat Signification du jugement par Huissier de Justice
¹Étude en ligne réalisée par IPSOS en mars 2019 auprès de 4.065 personnes ayant entamé une procédure avec l’aide de Litige.fr