
Cuisinella
Comment contacter le service client de Cuisinella ?
Pour poser une question ou faire une réclamation au service client de Cuisinella, vous pouvez le contacter :
- Par téléphone : au 03 90 57 41 41 (du lundi au vendredi de 8h à 20h);
- Via le formulaire de contact (https://www.ma.cuisinella/fr-fr/nous-contacter) ;
- Via ses réseaux sociaux : notamment Facebook (https://www.facebook.com/CuisinellaFR/).
Pensez à préciser vos coordonnées, ainsi que les références de la commande et à joindre tous les justificatifs utiles au traitement de votre demande (photos, facture...).
Votre réclamation auprès du sav de Cuisinella est un échec ? Litige.fr vous permet d'envoyer une lettre de mise en cause gratuite (conditions dans nos CGS) à Cuisinella ou une lettre de mise en demeure amiable par un huissier partenaire de Litige.fr.
Si la réponse apportée par Cuisinella ne vous est pas favorable et avant de saisir le Tribunal compétent avec Litige.fr, sollicitez au préalable l'intervention du médiateur de la consommation rattaché à l'AME Conso joignable par téléphone (au 09 53 01 02 69) ou par courrier (AME Conso - 11 place Dauphine - 75001 Paris).
- Le Settlement Score (SC) : pourcentage des recours contre l'enseigne ayant été suivis d'une indemnisation et/ou d'un gain de cause.
- Le Year-on-year (YOY) : l'évolution annuelle du nombre de recours contre l'enseigne.