
Mobalpa
Comment contacter le service client de Mobalpa ?
Pour poser une question ou faire une réclamation au service client de Mobalpa, vous pouvez le contacter :
- Par téléphone : au 04 88 78 89 09 (du lundi au vendredi : de 8h30 à 19h et le samedi de 8h30 à 13h) ;
- Par e-mail : service.client@lapeyre.fr ;
- Via le formulaire de contact du SAV (https://www.mobalpa.fr/contactez-nous/sav) ;
- Par courrier envoyé en recommandé avec accusé de réception : Fournier SAS - Mobalpa Service Clients - 18 Rue des Vernaies – CS 10003 -74230 THÔNES.
Pensez à préciser vos coordonnées, le n° de la facture, la date d'achat, le magasin Mobalpa où a été effectué l'achat, le n° de suivi, l'offre concernée par le problème (Meuble, Robinetterie, Hotte...), le créneau de rappel qui vous convient le mieux et à joindre tous les justificatifs utiles au traitement de votre demande (photo d'ensemble de la cuisine ou dressing ou salle de bains, photo zoomée sur le problème).
Votre réclamation auprès du sav de Mobalpa est un échec ? Litige.fr vous permet d'envoyer une lettre de mise en cause gratuite (conditions dans nos CGS) à Mobalpa ou une lettre de mise en demeure amiable par un huissier partenaire de Litige.fr.
Si la réponse apportée par Mobalpa ne vous est pas favorable et avant de le Tribunal compétent avec Litige.fr, sollicitez au préalable l'intervention du médiateur de la consommation rattaché à l'AME Conso.
- Le Settlement Score (SC) : pourcentage des recours contre l'enseigne ayant été suivis d'une indemnisation et/ou d'un gain de cause.
- Le Year-on-year (YOY) : l'évolution annuelle du nombre de recours contre l'enseigne.