
LAPEYRE
Comment contacter le service client de Lapeyre ?
Pour poser une question ou faire une réclamation au service client de Lapeyre, vous pouvez le contacter :
- Par téléphone : au 09 72 72 00 20 (du lundi au vendredi : de 9h à 18h) ;
- Par e-mail : service.client@lapeyre.fr ;
- Via le formulaire de contact (https://www.lapeyre.fr/formulaire-sav) ou de rétractation (https://www.lapeyre.fr/c/h/retractation) ;
- Par courrier envoyé en recommandé avec accusé de réception : LAPEYRE Service Clients - BP 149 93 300 Aubervilliers Cedex.
Pensez à préciser vos coordonnées, ainsi que les références de la commande et à joindre tous les justificatifs utiles au traitement de votre demande (photos, facture...).
Votre réclamation auprès du sav de Lapeyre est un échec ? Litige.fr vous permet d'envoyer une lettre de mise en cause gratuite (conditions dans nos CGS) à Lapeyre ou une lettre de mise en demeure amiable par un huissier partenaire de Litige.fr.
Si la réponse apportée par Lapeyre ne vous est pas favorable et avant de saisir le Tribunal compétent avec Litige.fr, sollicitez au préalable le médiateur de CM2C (Centre de la Médiation de la Consommation de Conciliateurs de Justice).
Quel recours contre Lapeyre ?
Pour lancer un recours contre Lapeyre : Réclamation > Lettre de mise en cause ou de mise en demeure via Litige.fr > Médiation avec la CM2C (facultatif) > Saisine du Tribunal compétent via Litige.fr.
- Le Settlement Score (SC) : pourcentage des recours contre l'enseigne ayant été suivis d'une indemnisation et/ou d'un gain de cause.
- Le Year-on-year (YOY) : l'évolution annuelle du nombre de recours contre l'enseigne.