OCS
Comment contacter le service client de ocs ?
Le service client de OCS est joignable :
- Par le chat assistance : accessible en page à droite de la page d'aide (https://aide.ocs.fr/hc/fr) ;
- Via le formulaire de contact (https://aide.ocs.fr/hc/fr/requests/new) ;
- Via ses réseaux sociaux : Facebook (https://www.facebook.com/OCS), Twitter (@OCSTV).
Si votre précédente réclamation auprès de OCS est un échec, Litige.fr vous permet d'envoyer à OCS une lettre de mise en cause gratuite1 ou une lettre de mise en demeure amiable par un huissier partenaire.
Si la réponse apportée par le sav de OCS n'est pas satisfaisante, saisissez le Tribunal compétent avec l'appui de Litige.fr.
Comment résilier ocs ?
Pour formuler une demande de résiliation de votre abonnement OCS, il suffit de vous rendre sur votre espace abonné OCS (rubrique "Mon compte" > "annuler mon abonnement").
Si vous êtes abonné à OCS via votre opérateur Internet (Orange, Bouygues, Free, SFR...), c'est auprès de celui-ci que vous devrez résilier votre abonnement à OCS.
- Le Settlement Score (SC) : pourcentage des recours contre l'enseigne ayant été suivis d'une indemnisation et/ou d'un gain de cause.
- Le Year-on-year (YOY) : l'évolution annuelle du nombre de recours contre l'enseigne.