Dernière mise à jour : 15/07/2024 08/06/2023

OCS

Raison sociale :
OCS
SIREN :
539311373
Siège social :
111 quai du Président Roosevelt - 92130 Issy-les-moulineaux - FRANCE
Dirigeant :
JOUHET Guillaume (CEO)
Catégorie :
Streaming TV
Statut :
En activité
Création :
17/01/2012
Cette plateforme de streaming appartient au groupe Canal+.
Consoscore Le Consoscore est calculé sur la base de deux indicateurs :
  • Le Settlement Score (SC) : pourcentage des recours contre l'enseigne ayant été suivis d'une indemnisation et/ou d'un gain de cause.
  • Le Year-on-year (YOY) : l'évolution annuelle du nombre de recours contre l'enseigne.
Le Consoscore d'une enseigne (note sur 5) est une moyenne de son SC et de son YOY. Nos données ne sont pas déclaratives et reposent sur les recours lancés depuis nos plateformes.
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Historique des litiges depuis le 01/01/2019
Nombre total de recours lancés contre l'enseigne
0
Recours amiables
0.0%
Recours judiciaires
0.0%
Enjeu financier moyen des litiges
Principaux litiges recensés (en % des recours)
Part de l'enseigne dans sa catégorie en 2024
Catégorie : Opérateur Télécom | TV | Internet
Part de l'enseigne dans sa catégorie
OCS 0 % des recours

Évolution annuelle du nombre de recours *

2024
0
2023
0
* Sur la période du 01 janvier au 15 juillet
Vos questions | nos réponses

Comment contacter le service client de ocs ?

Le service client de OCS est joignable :
- Par le chat assistance : accessible en page à droite de la page d'aide (https://aide.ocs.fr/hc/fr) ;
- Via le formulaire de contact (https://aide.ocs.fr/hc/fr/requests/new) ;
- Via ses réseaux sociaux : Facebook (https://www.facebook.com/OCS), Twitter (@OCSTV).

Si votre précédente réclamation auprès de OCS est un échec, Litige.fr vous permet d'envoyer à OCS une lettre de mise en cause gratuite1 ou une lettre de mise en demeure amiable par un huissier partenaire.

Si la réponse apportée par le sav de OCS n'est pas satisfaisante, saisissez le Tribunal compétent avec l'appui de Litige.fr.

Comment résilier ocs ?

Pour formuler une demande de résiliation de votre abonnement OCS, il suffit de vous rendre sur votre espace abonné OCS (rubrique "Mon compte" > "annuler mon abonnement").

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Consoscore Le Consoscore est calculé sur la base de deux indicateurs :
  • Le Settlement Score (SC) : pourcentage des recours contre l'enseigne ayant été suivis d'une indemnisation et/ou d'un gain de cause.
  • Le Year-on-year (YOY) : l'évolution annuelle du nombre de recours contre l'enseigne.
Le Consoscore d'une enseigne (note sur 5) est une moyenne de son SC et de son YOY. Nos données ne sont pas déclaratives et reposent sur les recours lancés depuis nos plateformes.
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