Dernière mise à jour : 15/02/2024

Netflix

Raison sociale :
Netflix Services France SAS
SIREN :
843655549
Siège social :
11 place Elouard VII - 75009 Paris - FRANCE
Dirigeant :
HASTINGS Reed (Fondateur et président exécutif)
Catégorie :
Streaming TV
Statut :
En activité
Création :
24/10/2018
Consoscore Le Consoscore est calculé sur la base de deux indicateurs :
  • Le Settlement Score (SC) : pourcentage des recours contre l'enseigne ayant été suivis d'une indemnisation et/ou d'un gain de cause.
  • Le Year-on-year (YOY) : l'évolution annuelle du nombre de recours contre l'enseigne.
Le Consoscore d'une enseigne (note sur 5) est une moyenne de son SC et de son YOY. Nos données ne sont pas déclaratives et reposent sur les recours lancés depuis nos plateformes.
0.0 /5
Historique des litiges depuis le 01/01/2019
Nombre total de recours lancés contre l'enseigne
2
Recours amiables
100.0%
Recours judiciaires
0.0%
Enjeu financier moyen des litiges
120,00€
Principaux litiges recensés (en % des recours)
Contestation de la facture
100.0%
Part de l'enseigne dans sa catégorie en 2024
Catégorie : Opérateur Télécom | TV | Internet
Part de l'enseigne dans sa catégorie
Netflix 0.7 % des recours

Évolution annuelle du nombre de recours *

2024
1
2023
0
* Sur la période du 01 janvier au 15 février
Vos questions | nos réponses

Comment contacter Netflix ?

Le service client de Netflix est joignable :
- Par téléphone au (+33) 0805 543 063 ;
- Par e-mail : support-fr@cs.netflix.com ;
- Par le chat accessible via la page de contact (https://help.netflix.com/fr/contactus) ;
- Par courrier à cette adresse :
Netflix Services France S.A.S. - 11, place Édouard VII - 75009 Paris, France.

Si votre précédente réclamation auprès de Netflix est un échec, Litige.fr vous permet d'envoyer une lettre de mise en cause gratuite1 ou une lettre de mise en demeure amiable à Netflix par un huissier partenaire de Litige.fr.

Si la réponse apportée par le sav de Netflix n'est pas satisfaisante, saisissez le Tribunal compétent avec l'appui de Litige.fr.

Consoscore Le Consoscore est calculé sur la base de deux indicateurs :
  • Le Settlement Score (SC) : pourcentage des recours contre l'enseigne ayant été suivis d'une indemnisation et/ou d'un gain de cause.
  • Le Year-on-year (YOY) : l'évolution annuelle du nombre de recours contre l'enseigne.
Le Consoscore d'une enseigne (note sur 5) est une moyenne de son SC et de son YOY. Nos données ne sont pas déclaratives et reposent sur les recours lancés depuis nos plateformes.
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