Dernière mise à jour : 15/06/2024 09/06/2023

PlayVOD

Raison sociale :
PS MOBILE ACCESS (DIGITAL GLOBAL PASS - DGP)
SIREN :
390944429
Siège social :
350 rue Denis Papin - 13100 Aix-en-provence - FRANCE
Dirigeant :
Guillaume (Président)
Catégorie :
Streaming TV
Statut :
En activité
Création :
14/10/2013
Consoscore Le Consoscore est calculé sur la base de deux indicateurs :
  • Le Settlement Score (SC) : pourcentage des recours contre l'enseigne ayant été suivis d'une indemnisation et/ou d'un gain de cause.
  • Le Year-on-year (YOY) : l'évolution annuelle du nombre de recours contre l'enseigne.
Le Consoscore d'une enseigne (note sur 5) est une moyenne de son SC et de son YOY. Nos données ne sont pas déclaratives et reposent sur les recours lancés depuis nos plateformes.
0.0 /5
Historique des litiges depuis le 01/01/2019
Nombre total de recours lancés contre l'enseigne
2
Recours amiables
100.0%
Recours judiciaires
0.0%
Enjeu financier moyen des litiges
15,00€
Principaux litiges recensés (en % des recours)
Prélèvement injustifié
50.0%
Autre
50.0%
Part de l'enseigne dans sa catégorie en 2024
Catégorie : Opérateur Télécom | TV | Internet
Part de l'enseigne dans sa catégorie
PlayVOD 0 % des recours

Évolution annuelle du nombre de recours *

2024
0
2023
0
* Sur la période du 01 janvier au 15 juin
Vos questions | nos réponses

Comment résilier mon abonnement à playvod ?

Rendez-vous sur la page "se désabonner" (https://www.playvod.com/login?idCampaign=3211&idRubric=103310&idContent=9160720) puis connectez-vous à votre espace abonné.

Si PlayVOD vous prélève encore malgré votre demande de résiliation, Litige.fr vous permet de transmettre à PlayVOD une lettre de mise en cause gratuite1 ou une lettre de mise en demeure amiable par un huissier partenaire pour exiger la résiliation et demander le remboursement des sommes indûment prélevées.

Comment contacter le service client de playvod ?

Le service client de PlayVOD est joignable :
- Par téléphone au 0 970 340 348 (prix d'un appel local) joignable 24h/24 et 7j/7 ;
- Par e-mail : customer@playvod.com ;
- Par courrier à cette adresse :
Digital Global Pass (DGP) - Service client PlayVOD – Libre Réponse 94119 – 13629 Aix en Provence 1 – France.

Les réclamations soumises au SAV de PlayVOD doivent être adressées par écrit par courrier postal ou par e-mail et intégrer ces mentions :
- Toutes les coordonnées de l'abonné (nom, prénom, adresse postale, email) ;
- Le nom du service concerné ;
- L'objet de la demande ;
- Le n° de téléphone et/ou adresse e-mail que l'abonné a communiqué à PlayVOD lors de la souscription ;
- Le mode de paiement utilisé ;
- Le n° de téléphone mobile (si facturation par Internet+ Mobile Full Web) ;
- Le n° d'identifiant d'abonnement de type "6-UXXXX" (si facturation par Internet+ Box).
Joignez à celle-ci une copie de la facture détaillé de l'opérateur de paiement, ainsi qu'un RIB.

Si votre précédente réclamation auprès de PlayVOD est un échec, Litige.fr vous permet d'envoyer à PlayVOD une lettre de mise en cause gratuite1 ou une lettre de mise en demeure amiable par un huissier partenaire.

Si la réponse apportée par le sav de PlayVOD n'est pas satisfaisante et avant de saisir le Tribunal compétent avec l'appui de Litige.fr, vous devrez engager une médiation avec PlayVOD par l'intermédiaire du médiateur SAS MEDIATION SOLUTION (contact@sasmediationsolution-conso.fr).

Playvod abonnement abusif : comment le contester ?

En cas d'abonnement abusif à PlayVOD :

1 - Contestez l'abonnement forcé à PlayVOD et demandez le remboursement des sommes prélevées en mettant en demeure PlayVOD par voie d'huissier de justice. Litige.fr dispose d'un réseau partenaire de commissaires de justice.
En parallèle s'il s'agit d'un abonnement caché à PlayVOD, engagez une procédure de rétrofacturation (ou chargeback) auprès de votre banque qui vous remboursera les sommes indûment prélevées. Vous avez 8 semaines pour engager ce recours bancaire à compter de la date du débit.

2 - Avant de saisir le Juge et d'assigner PlayVOD devant le Tribunal judiciaire géographiquement compétent (avec l'appui de Litige.fr), contactez le médiateur SAS MEDIATION SOLUTION (contact@sasmediationsolution-conso.fr) pour lancer une médiation avec PlayVOD.

Consoscore Le Consoscore est calculé sur la base de deux indicateurs :
  • Le Settlement Score (SC) : pourcentage des recours contre l'enseigne ayant été suivis d'une indemnisation et/ou d'un gain de cause.
  • Le Year-on-year (YOY) : l'évolution annuelle du nombre de recours contre l'enseigne.
Le Consoscore d'une enseigne (note sur 5) est une moyenne de son SC et de son YOY. Nos données ne sont pas déclaratives et reposent sur les recours lancés depuis nos plateformes.
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