
TOTAL ÉNERGIES
Quelles sont les heures creuses chez Total ÉnergieS ?
Ces plages horaires sont fixées par Enedis (auparavant ERDF) et sont visibles au dos de votre facture d'électricité ou sur votre espace client (rubrique "Mon contrat"). Généralement c'est entre 22h et 6h du matin que l'on retrouve les 8 heures creuses.
Comment joindre Total Énergies par téléphone ?
Pour contacter par téléphone le service client de Total Énergies joignable du lundi au samedi de 9h à 19h à ce numéro : 09 70 80 69 69 (prix d'un appel local).
Vous pouvez contacter par téléphone le service paiement de Total Énergies du lundi au samedi de 9h à 19h : 09 70 80 65 45 (prix d'un appel local).
Pour une panne de gaz, il faudra joindre GRDF au 0 800 47 33 33.
Pour une panne d'électricité, vous devrez joindre le service départemental de Enedis.
Comment résilier mon contrat avec Total Énergies ?
Vous pouvez le résilier gratuitement n'importe quand.
3 options possibles :
- Depuis votre espace client : rubrique "Mon compte / Résilier mon contrat" ;
- Depuis votre application mobile : rubrique "Mon compte / Mon contrat" > bouton "Je résilie" ;
- En contactant le service client par téléphone (0 970 80 69 69 - prix d'un appel local).
- Le Settlement Score (SC) : pourcentage des recours contre l'enseigne ayant été suivis d'une indemnisation et/ou d'un gain de cause.
- Le Year-on-year (YOY) : l'évolution annuelle du nombre de recours contre l'enseigne.