Aramisauto
Quel est le temps de rétractation chez aramis auto ?
Si vous souhaitez vous rétracter d'un achat effectué sur aramisauto.com, vous avez 14 jours calendaires pour faire valoir votre droit de rétractation qui court à compter de la date de réception du véhicule.
La voiture devra être restituée à Aramis sous 14 jours calendaires qui suivent la date à laquelle l'acquéreur a manifesté sa volonté de se rétracter.
Dès réception de l'automobile par Aramisauto ou preuve de l'expédition du véhicule fournie par l'acheteur, le remboursement interviendra sous 7 jours maximum.
Que comprend l'extension de garantie aramis auto occasion ?
L'extension de garantie proposée par Aramis auto comprend :
1 - La prise en charge du remplacement des pièces mécaniques, électriques et électroniques durant 5 ans ;
2 - En présence d'une panne, Aramisauto propose :
- Un service d'assistance - de dépannage et de remorquage ;
- Ainsi que la mise à disposition temporaire d'un véhicule de prêt ou d'un hébergement transitoire.
Comment annuler une commande aramis auto ?
Envoyez par lettre recommandée avec accusé de réception ou via le formulaire en ligne dédié votre demande de rétractation (valable 14 jours après réception du véhicule) auprès d'Aramisauto en précisant le n° du bon de commande et en joignant votre RIB.
Votre courrier doit être envoyé à cette adresse : Service Satisfaction Clients AramisAuto ; 23-25 AVENUE ARISTIDE BRIAND CS90102 ; 94112 ARCUEIL CEDEX.
Comment contacter aramis auto si la voiture achetée est défectueuse ?
1 - Appelez le service client d'Aramis Auto au 09 72 72 22 20 (appel non surtaxé) du lundi au vendredi (de 9h à 18h) et le samedi (de 9h à 17h) ;
2 - Via Litige.fr mandatez un expert automobile agréé par l'Etat pour faire expertiser la voiture achetée sur Aramisauto si votre véhicule vous semble défectueux ou non conforme ;
3 - Sur la base des conclusions du rapport d'expertise, mettez en demeure Aramisauto par un courrier rédigé et notifié par un huissier de justice partenaire de Litige.fr envoyé à cette adresse : ARAMIS, Service Client, 23-25 Avenue Aristide Briand CS90102 - 94112 Arcueil CEDEX ;
4 - Si Aramisauto conteste les conclusions du rapport d'expertise, vous pouvez saisir le Tribunal compétent avec l'appui de Litige.fr après avoir saisit le médiateur FNA pour parvenir à un accord amiable. La médiation est facultative pour les litiges dont l'enjeu financier est supérieur à 5 000 euros.
- Le Settlement Score (SC) : pourcentage des recours contre l'enseigne ayant été suivis d'une indemnisation et/ou d'un gain de cause.
- Le Year-on-year (YOY) : l'évolution annuelle du nombre de recours contre l'enseigne.