
FEU VERT
Comment contacter le service client de feu vert ?
Vous pouvez d'abord le joindre par téléphone au 0969 320 474. Pour soumettre une réclamation écrite au service client de Feu vert concernant un produit acheté sur son site Internet, vous avez plusieurs options :
- Par e-mail : contact@feuvert.fr ;
- Par courrier envoyé en recommandé avec accusé de réception : Feu Vert - Service Clients - 405 avenue Charles de Gaulle 01150 SAINT VULBAS.
Si votre réclamation porte sur une prestation réalisée dans un centre auto Feu vert ou d'un produit acheté sur place, vous devez directement vous adresser à lui sans passer par le service client Feu vert.
Si votre réclamation écrite auprès du service client ou d'un centre auto Feu vert ne donne rien, vous pouvez via Litige.fr réaliser toutes les démarches amiables et judiciaires à leur encontre : dont la lettre de mise en cause gratuite (conditions indiquées dans nos CGS pour en profiter).
Quel recours contre un garage feu vert ?
Vous devrez d'abord tenter un recours amiable avec le centre auto Feu Vert avant d'engager des poursuites en justice.
Si par exemple vous constatez une panne après réparation effectuée par le centre auto Feu Vert ou encore si la voiture a été dégradée par lui, vous pouvez d'abord via Litige.fr mandater un expert automobile agréé par l'Etat qui se chargera de constater les dommages causés par le prestataire Feu vert.
Une lettre de mise en demeure amiable sera ensuite envoyée (via Litige.fr) en recommandé avec accusé de réception au centre auto Feu vert.
Sans réponse de la part du centre auto Feu Vert ou s'il conteste les conclusions de l'expert, vous pourrez (avec l'appui de Litige.fr) saisir le Tribunal compétent.
Combien de temps peut-on se retourner contre un garage feu vert ?
Le client mécontent d'un centre auto Feu Vert a 5 ans pour engager un recours contre celui-ci à compter du moment où il a découvert la réparation défaillante ou une tarification abusive pratiquée par ses soins.
- Le Settlement Score (SC) : pourcentage des recours contre l'enseigne ayant été suivis d'une indemnisation et/ou d'un gain de cause.
- Le Year-on-year (YOY) : l'évolution annuelle du nombre de recours contre l'enseigne.