
Norauto
Combien de temps peut-on se retourner contre un garage norauto ?
Le client mécontent d'un garage Norauto a 5 ans pour engager un recours contre celui-ci à compter du moment où il a découvert la réparation défaillante ou une tarification abusive pratiquée par ses soins.
Comment contacter le service relations clients de Norauto pour une réclamation ?
Par téléphone au 0 800 105 106, du lundi au vendredi de 9h à 12h et de 14h à 17h (appel non surtaxé.
Par e-mail : sconso@norauto.fr.
Quel recours contre un garage norauto ?
Vous devrez d'abord tenter un recours amiable avec le garage Norauto concerné avant d'engager des poursuites en justice contre lui avec l'aide de Litige.fr tout au long de la procédure.
Si par exemple vous constatez une panne après réparation effectuée par le garage Norauto ou encore si la voiture a été dégradée par lui, vous pouvez d'abord via Litige.fr mandater un expert automobile agréé par l'Etat qui se chargera de constater les dommages causés par Norauto.
Une lettre de mise en demeure amiable sera ensuite envoyée (via Litige.fr) en recommandé avec accusé de réception au garage Norauto.
Sans réponse de la part du garage Norauto ou s'il conteste les conclusions de l'expert, vous pourrez (avec l'appui de Litige.fr) saisir le Tribunal compétent.
- Le Settlement Score (SC) : pourcentage des recours contre l'enseigne ayant été suivis d'une indemnisation et/ou d'un gain de cause.
- Le Year-on-year (YOY) : l'évolution annuelle du nombre de recours contre l'enseigne.