Hello Bank
Comment contacter hello bank ?
Il est possible de joindre Hello Bank par téléphone au 0 800 848 400 (appel non surtaxé) ou par e-mail depuis votre espace client ou encore via le tchat online avec Helloïz.
Pour formuler une réclamation auprès du service client d'Hello Bank, vous pouvez le faire via le formulaire en ligne ou en envoyant une lettre à cette adresse :
Service Réclamations Hello Bank - TSA 80 011 - 75318 Paris Cedex 09.
Litige.fr vous permet d'envoyer à Hello Bank une lettre de mise en cause gratuite (conditions dans nos CGS) ou une lettre de mise en demeure par un huissier partenaire de Litige.fr.
Si votre réclamation écrite se solde par un échec et avant de saisir avec Litige.fr le Tribunal compétent, sollicitez l'intervention du médiateur de la FBF ou celui de l'AMF ou celui de l'assurance (selon la prestation concernée), dont les coordonnées sont communiquées sur son site Internet (Rubrique "Nous contacter" > "Réclamations"). Cette démarche amiable est facultative si l'enjeu financier du litige est supérieur à 5 000 €.
Comment annuler un virement hello bank ?
Un virement immédiat ne peut être annulé une fois validé par le client ou le conseiller Hello Team.
Pour un virement permanent, la clôture peut être demandée auprès d'un conseiller ou directement via l'espace client, au minimum une semaine avant l'échéance.
Comment fermer un compte hello bank ?
Pour clôturer un compte chez Hello Bank, deux possibilités :
1 - L'envoi d'un courrier daté et signé par tous les co-titulaires pour un compte joint incluant la demande de clôture, le n° de compte concerné, les instructions pour le solde et le RIB de votre nouveau compte (si vous voulez un virement des fonds) ;
2 - Ou faire appel au service de mobilité bancaire, c'est alors votre nouvelle banque que vous avez mandaté par écrit qui intervient auprès d'Hello Bank pour obtenir la clôture de votre compte bancaire.
- Le Settlement Score (SC) : pourcentage des recours contre l'enseigne ayant été suivis d'une indemnisation et/ou d'un gain de cause.
- Le Year-on-year (YOY) : l'évolution annuelle du nombre de recours contre l'enseigne.