ROWENTA
Comment contacter le service consommateurs de Rowenta ?
Vous pouvez soumettre une réclamation au service consommateurs de Rowenta :
- Par téléphone au 09 74 50 36 23 (prix d'un appel local) du lundi au vendredi (9h à 19h) ;
- Via le formulaire de contact en ligne (https://www.rowenta.fr/formulaire-de-contact) ;
- Par courrier postal envoyé en recommandé avec accusé de réception : Seb International Services - Service consommateurs Rowenta - 10 rue des Chars - 70310 Faucogney-et-la-mer - FRANCE.
Si votre précédente réclamation auprès de Rowenta est un échec, Litige.fr vous permet d'envoyer une lettre de mise en cause gratuite1 ou une lettre de mise en demeure amiable par un huissier partenaire au service consommateurs de Rowenta.
Si la réponse apportée par le service client de Rowenta n'est pas satisfaisante et avant de saisir le Tribunal compétent avec l'appui de Litige.fr, tentez une dernière fois de résoudre à l'amiable votre démêlé en optant pour la médiation :
- Soit via le médiateur CMAP (Centre de Médiation et d'Arbitrage de Paris) joignable par courrier postal ou par e-mail (consommation@cmap.fr) ;
- Soit en passant par la plateforme de règlement en ligne des litiges mise à disposition par la Commission européenne (http://ec.europa.eu/consumers/odr/).
- Le Settlement Score (SC) : pourcentage des recours contre l'enseigne ayant été suivis d'une indemnisation et/ou d'un gain de cause.
- Le Year-on-year (YOY) : l'évolution annuelle du nombre de recours contre l'enseigne.