ZALANDO
Comment contacter Zalando ?
Il est possible de les joindre par téléphone (01 82 88 49 63) ou via leur formulaire de contact en ligne.
Comment annuler une commande Zalando ?
Il est possible de l'annuler uniquement si celle-ci n'a pas été encore préparée. Connectez-vous à votre compte client pour le vérifier : rubrique "Mes commandes" > "Voir la commande". Si celle-ci est toujours en cours de préparation, il vous suffira de cliquer sur "Annuler la commande". Si la commande ne peut plus être annulée, vous aurez encore la possibilité de retourner gratuitement le produit selon les indications de Zalando.
Comment faire un retour Zalando ?
Vous avez 100 jours pour le faire, il faudra alors retourner le produit dans son emballage d'origine et coller l'étiquette de retour (comprise dans le colis initial) sur l'étiquette de livraison. Déposez-le ensuite dans un bureau de poste ou votre boîte aux lettres ou un point de retrait So Colissimo. Cette démarche est gratuite. Compter 10 jours ouvrables pour vous faire rembourser, un e-mail de confirmation vous sera envoyé lorsque le remboursement sera fait.
- Le Settlement Score (SC) : pourcentage des recours contre l'enseigne ayant été suivis d'une indemnisation et/ou d'un gain de cause.
- Le Year-on-year (YOY) : l'évolution annuelle du nombre de recours contre l'enseigne.