Conforama
Comment retourner un produit acheté chez Conforama ?
Pour un achat effectué en magasin, vous avez 8 jours (Satisfait ou remboursé) pour le rapporter en magasin dans son emballage, avec tous ses accessoires - notice et preuve d'achat. Le magasin émettra un avoir correspondant à la valeur de l'article retourné.
Pour un achat effectué en ligne, vous disposez d'un droit de rétractation valable 14 jours après réception du produit :
1 - Le courrier de rétractation doit être envoyé par lettre en recommandé avec AR à cette adresse : Conforama - Service Clients Internet - Parc d'activités des Couratières - CC Blois 2 - 41000 Villebarou.
2 - Une fois que Conforama a reçu votre courrier, vous avez 14 jours pour retourner le produit dans son emballage d'origine au service retour (CONFORAMA Service Retours L@D,
2 Rue Marie Curie, Zac de la Terre Rouge, Route de Fontenay - 77220 TOURNAN EN BRIE) pour un bien qui a été livré par Colis Privé ou Chronopost, ou à l'adresse du magasin où le bien a été retiré.
Comment annuler une commande chez Conforama ?
Pour l'annulation d'une commande en ligne (hors marketplace), vous avez deux options :
1 - En cliquant depuis votre espace client sur "Annuler cet article", si la commande est au stade "Disponible / En cours de préparation" ;
2 - Vous refusez la livraison si l'article est en cours d'acheminement. Le remboursement interviendra lorsqu'il sera retourné dans nos entrepôts.
Comment contacter Conforama par téléphone ?
Vous pouvez joindre par téléphone son SAV au 09 72 72 10 12, du lundi au samedi (de 8h30 à 19h).
- Le Settlement Score (SC) : pourcentage des recours contre l'enseigne ayant été suivis d'une indemnisation et/ou d'un gain de cause.
- Le Year-on-year (YOY) : l'évolution annuelle du nombre de recours contre l'enseigne.