ManoMano
Comment contacter manomano ?
Vous pouvez contacter le service client de ManoMano via :
- Le formulaire en ligne de contact (https://faq.manomano.com/hc/fr/requests/new) ;
- Ou en vous connectant depuis votre espace client pour communiquer par chat ou par messagerie ;
- Par e-mail : bonjour@manomano.com.
- Vous pouvez également les contacter par téléphone au 0 825 000 222 ;
- Il est également possible de les joindre par courrier à : Colibri SAS - ManoMano - 52 rue Bayen - 75017 Paris. Via Litige.fr envoyez une lettre de mise en cause gratuite1 ou une lettre de mise en demeure par huissier à ManoMano.
Si votre réclamation écrite ne débouche pas sur une solution satisfaisante et avant de saisir le Tribunal judiciaire avec l'aide de Litige.fr, sollicitez l'intervention du médiateur de la FEVAD pour tenter une ultime fois de résoudre à l'amiable votre démêlé.
Comment renvoyer un colis manomano ?
En cas de rétractation sous 14 jours à compter de la réception de votre produit, vous avez 14 jours pour renvoyer votre article suite à votre demande de retour.
Pour cela connectez-vous sur votre espace client : "COMPTE" > "Mes achats" > sélectionner la commande concernée > rubrique "Accéder à l'aide" et suivez toutes les consignes jusqu'à validation de votre démarche.
Vous devez retourner l'article non utilisé dans son emballage d'origine à l'adresse de retour communiquée et dans le respect des conditions reçues.
En cas de produit défectueux ou non conforme ou incomplet, vous devrez là encore vous connecter à votre espace client selon le même parcours. ManoMano y répondra sous 48 heures avec tous les renseignements dont vous aurez besoin pour retourner le produit, notamment le bon de retour prépayé ou les informations de l'enlèvement à votre domicile par le transporteur de votre vendeur. N'hésitez pas à transmettre au service client de ManoMano des photos présentant les anomalies de l'article.
Vous aurez le choix entre 4 options possibles : le remboursement, le remplacement de l'article, l'envoi des pièces manquantes ou un geste commercial.
- Le Settlement Score (SC) : pourcentage des recours contre l'enseigne ayant été suivis d'une indemnisation et/ou d'un gain de cause.
- Le Year-on-year (YOY) : l'évolution annuelle du nombre de recours contre l'enseigne.