Casa
Comment contacter le service client de Casa France ?
Pour poser une question ou faire une réclamation au service client de Casa France, vous pouvez le contacter :
- Par téléphone : au 01 53 66 51 00 ;
- Par e-mail : customerservice.france@casashops.com ;
- Via le formulaire de contact (https://casashops.freshdesk.com/fr/support/tickets/new?_ga=2.70377748.564985835.1684766532-1272498461.1684766530) ;
- Par courrier envoyé en recommandé avec accusé de réception :
CASA France SA - Immeuble ‘Le Chanzy’ - 18, avenue Winston Churchill - 94220 CHARENTON-LE-PONT
France.
Pensez dans toutes vos communications avec Casa France à rappeler vos coordonnées, ainsi que les références de votre commande.
Votre réclamation auprès du sav de Casa France est un échec ? Litige.fr vous permet d'envoyer une lettre de mise en cause gratuite (conditions dans nos CGS) à Casa France ou une lettre de mise en demeure amiable par un huissier partenaire de Litige.fr.
Si la réponse apportée par Casa France ne vous est pas favorable et avant de saisir le Tribunal compétent avec Litige.fr, sollicitez au préalable l'intervention de la CNPM - Médiation de la consommation.
- Le Settlement Score (SC) : pourcentage des recours contre l'enseigne ayant été suivis d'une indemnisation et/ou d'un gain de cause.
- Le Year-on-year (YOY) : l'évolution annuelle du nombre de recours contre l'enseigne.