Dernière mise à jour : 15/04/2024 10/07/2023

Casa

Raison sociale :
Casa France
SIREN :
613650373
Siège social :
32 rue de Cambrai - 75927 Paris cedex 19 - FRANCE
Dirigeant :
DA COSTA SOUSA Marco (Directeur général Casa France / Suisse)
Catégorie :
Achats
Statut :
En activité
Création :
01/01/1961
Consoscore Le Consoscore est calculé sur la base de deux indicateurs :
  • Le Settlement Score (SC) : pourcentage des recours contre l'enseigne ayant été suivis d'une indemnisation et/ou d'un gain de cause.
  • Le Year-on-year (YOY) : l'évolution annuelle du nombre de recours contre l'enseigne.
Le Consoscore d'une enseigne (note sur 5) est une moyenne de son SC et de son YOY. Nos données ne sont pas déclaratives et reposent sur les recours lancés depuis nos plateformes.
0.2 /5
Historique des litiges depuis le 01/01/2019
Nombre total de recours lancés contre l'enseigne
119
Recours amiables
97.5%
Recours judiciaires
2.5%
Enjeu financier moyen des litiges
731,35€
Principaux litiges recensés (en % des recours)
Une commande jamais livrée
43.0%
Escroquerie
28.1%
Une prestation non exécutée ou mal exécutée
9.7%
Un refus de remboursement d'une vente annulée
4.4%
Exercer mon droit de rétractation
3.5%
Un bien non conforme à ma commande
2.6%
Un retard de livraison
1.8%
Une publicité mensongère ou trompeuse
1.8%
Autre
3.5%
Part de l'enseigne dans sa catégorie en 2024
Catégorie : Achat | Livraison | E-commerce | Vente
Part de l'enseigne dans sa catégorie
Casa 0.04 % des recours

Évolution annuelle du nombre de recours *

2024
2
+100.0%
2023
1
* Sur la période du 01 janvier au 15 avril
Vos questions | nos réponses

Comment contacter le service client de Casa France ?

Pour poser une question ou faire une réclamation au service client de Casa France, vous pouvez le contacter :
- Par téléphone : au 01 53 66 51 00 ;
- Par e-mail : customerservice.france@casashops.com ;
- Via le formulaire de contact (https://casashops.freshdesk.com/fr/support/tickets/new?_ga=2.70377748.564985835.1684766532-1272498461.1684766530) ;
- Par courrier envoyé en recommandé avec accusé de réception :
CASA France SA - Immeuble ‘Le Chanzy’ - 18, avenue Winston Churchill - 94220 CHARENTON-LE-PONT France.

Pensez dans toutes vos communications avec Casa France à rappeler vos coordonnées, ainsi que les références de votre commande.

Votre réclamation auprès du sav de Casa France est un échec ? Litige.fr vous permet d'envoyer une lettre de mise en cause gratuite (conditions dans nos CGS) à Casa France ou une lettre de mise en demeure amiable par un huissier partenaire de Litige.fr.

Si la réponse apportée par Casa France ne vous est pas favorable et avant de saisir le Tribunal compétent avec Litige.fr, sollicitez au préalable l'intervention de la CNPM - Médiation de la consommation.

Consoscore Le Consoscore est calculé sur la base de deux indicateurs :
  • Le Settlement Score (SC) : pourcentage des recours contre l'enseigne ayant été suivis d'une indemnisation et/ou d'un gain de cause.
  • Le Year-on-year (YOY) : l'évolution annuelle du nombre de recours contre l'enseigne.
Le Consoscore d'une enseigne (note sur 5) est une moyenne de son SC et de son YOY. Nos données ne sont pas déclaratives et reposent sur les recours lancés depuis nos plateformes.
0.2 /5