Dernière mise à jour : 31/05/2023

Casa

Raison sociale :
Casa France
SIREN :
613650373
Siège social :
32 rue de Cambrai - 75927 Paris cedex 19 - FRANCE
Dirigeant :
DA COSTA SOUSA Marco (Directeur général Casa France / Suisse)
Catégorie :
Achats
Statut :
En activité
Création :
01/01/1961
Consoscore Le Consoscore est calculé sur la base de deux indicateurs :
  • Le Settlement Score (SC) : pourcentage des recours contre l'enseigne ayant été suivis d'une indemnisation et/ou d'un gain de cause.
  • Le Year-on-year (YOY) : l'évolution annuelle du nombre de recours contre l'enseigne.
Le Consoscore d'une enseigne (note sur 5) est une moyenne de son SC et de son YOY. Nos données ne sont pas déclaratives et reposent sur les recours lancés depuis nos plateformes.
0.8 /5
Historique des litiges depuis le 01/01/2019
Nombre total de recours lancés contre l'enseigne
26
Recours amiables
96.2%
Recours judiciaires
3.9%
Enjeu financier moyen des litiges
2 519,83€
Principaux litiges recensés (en % des recours)
Une commande jamais livrée
23.1%
Un bien non conforme à ma commande
11.5%
Escroquerie
11.5%
Un refus de remboursement d'une vente annulée
7.7%
Un retard de livraison
7.7%
Une prestation non exécutée ou mal exécutée
7.7%
Exercer mon droit de rétractation
7.7%
Un bien de consommation ou un meuble
3.9%
Un service après-vente non exécuté
3.9%
Une garantie commerciale refusée / Un refus de prise en charge
3.9%
Autre
11.5%
Part de l'enseigne dans sa catégorie en 2023
Catégorie : Achat | Livraison | E-commerce | Vente
Part de l'enseigne dans sa catégorie
Casa 0.22 % des recours

Évolution annuelle du nombre de recours *

2023
7
+75.0%
2022
4
* Sur la période du 01 janvier au 31 mai
Vos questions | nos réponses

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- Par courrier envoyé en recommandé avec accusé de réception :
CASA France SA - Immeuble ‘Le Chanzy’ - 18, avenue Winston Churchill - 94220 CHARENTON-LE-PONT France.

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Si la réponse apportée par Casa France ne vous est pas favorable et avant de saisir le Tribunal compétent avec Litige.fr, sollicitez au préalable l'intervention de la CNPM - Médiation de la consommation.

Consoscore Le Consoscore est calculé sur la base de deux indicateurs :
  • Le Settlement Score (SC) : pourcentage des recours contre l'enseigne ayant été suivis d'une indemnisation et/ou d'un gain de cause.
  • Le Year-on-year (YOY) : l'évolution annuelle du nombre de recours contre l'enseigne.
Le Consoscore d'une enseigne (note sur 5) est une moyenne de son SC et de son YOY. Nos données ne sont pas déclaratives et reposent sur les recours lancés depuis nos plateformes.
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