Dernière mise à jour : 15/04/2024 18/06/2023

Brandalley

Raison sociale :
Brandalley France
SIREN :
878958883
Siège social :
7 rue Paul Louis Courier - 75007 Paris - FRANCE
Dirigeant :
FELDMANN Robert Grégory (Président)
Catégorie :
Achats
Statut :
En activité
Création :
13/11/2019
Consoscore Le Consoscore est calculé sur la base de deux indicateurs :
  • Le Settlement Score (SC) : pourcentage des recours contre l'enseigne ayant été suivis d'une indemnisation et/ou d'un gain de cause.
  • Le Year-on-year (YOY) : l'évolution annuelle du nombre de recours contre l'enseigne.
Le Consoscore d'une enseigne (note sur 5) est une moyenne de son SC et de son YOY. Nos données ne sont pas déclaratives et reposent sur les recours lancés depuis nos plateformes.
0.0 /5
Historique des litiges depuis le 01/01/2019
Nombre total de recours lancés contre l'enseigne
85
Recours amiables
100.0%
Recours judiciaires
0.0%
Enjeu financier moyen des litiges
113,06€
Principaux litiges recensés (en % des recours)
Un refus de remboursement d'une vente annulée
12.5%
Prestation non exécutée ou mal exécutée
10.6%
Une vente à distance
9.6%
Un retard de livraison
8.7%
Une commande jamais livrée
8.7%
Un bien non conforme à ma commande
5.8%
Escroquerie
4.8%
Restitution des arrhes
3.9%
Exercer mon droit de rétractation
2.9%
Autre
31.7%
Part de l'enseigne dans sa catégorie en 2024
Catégorie : Achat | Livraison | E-commerce | Vente
Part de l'enseigne dans sa catégorie
Brandalley 0.05 % des recours

Évolution annuelle du nombre de recours *

2024
1
2023
0
* Sur la période du 01 janvier au 15 avril
Vos questions | nos réponses

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Vous pouvez également le faire via le formulaire de contact en ligne de Brandalley ou par e-mail (serviceclient@brandalley.com).

Envoyez via Litige.fr une lettre de mise en cause gratuite1 à Brandalley ou une lettre de mise en demeure par un huissier partenaire.

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Sollicitez au préalable l'intervention du médiateur de la CMAP pour parvenir une ultime fois à un accord amiable avec Brandalley.

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Consoscore Le Consoscore est calculé sur la base de deux indicateurs :
  • Le Settlement Score (SC) : pourcentage des recours contre l'enseigne ayant été suivis d'une indemnisation et/ou d'un gain de cause.
  • Le Year-on-year (YOY) : l'évolution annuelle du nombre de recours contre l'enseigne.
Le Consoscore d'une enseigne (note sur 5) est une moyenne de son SC et de son YOY. Nos données ne sont pas déclaratives et reposent sur les recours lancés depuis nos plateformes.
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