Brandalley
Comment laisser un avis sur Brandalley ?
Pour laisser un avis sur Brandalley vous disposez de plusieurs sites qui proposent de diffuser votre retour d'expérience notamment iGraal, Avis vérifiés et Trustpilot.
Comment contacter brandalley pour soumettre une réclamation ?
Le service client de Brandalley est joignable par téléphone au 01 76 36 05 77 du lundi au vendredi de 9h à 18h. Vous devrez leur communiquer le n° de votre commande pour qu'ils puissent traiter plus rapidement votre demande.
Vous pouvez également le faire via le formulaire de contact en ligne de Brandalley ou par e-mail (serviceclient@brandalley.com).
Envoyez via Litige.fr une lettre de mise en cause gratuite1 à Brandalley ou une lettre de mise en demeure par un huissier partenaire.
La lettre amiable est un échec ? Saisissez le Tribunal compétent avec l'aide de Litige.fr.
Sollicitez au préalable l'intervention du médiateur de la CMAP pour parvenir une ultime fois à un accord amiable avec Brandalley.
- Le Settlement Score (SC) : pourcentage des recours contre l'enseigne ayant été suivis d'une indemnisation et/ou d'un gain de cause.
- Le Year-on-year (YOY) : l'évolution annuelle du nombre de recours contre l'enseigne.